Jardins de Lumières

 Dates : Les 15, 21 et 28 février 2020.
  Lieu : Jardins Biovès (Entrée principale face au Casino Barrière).

Rendez-vous les 15, 21 et 28 février 2020 de 20h30 à 22h30 dans les jardins Biovès à Menton. Nous vous conseillons d’arriver sur place au plus tard à 21h30,  la visite des jardins de lumières nécessitant une heure en moyenne. Attention !  sur place le soir, fermeture des caisses à 22h

Magie des lumières et féérie étincelante

Animation et mise en lumière de l’exposition des motifs d’agrumes dans les jardins Biovès.

Les Jardins de Lumières sont une balade nocturne dans les décors d’agrumes qui prennent, sous les éclairages artistiques et artificiels, une dimension onirique. Dans l’obscurité, tout devient propice aux rêves, au mystère : les couleurs éclatent et acquièrent une nouvelle poésie. Un monde de lumières s’offre à l’imagination pour imprimer des souvenirs inoubliables. Un beau voyage à entreprendre  sous le clair de lune de Menton.

En quelques années, les Jardins de Lumières ont conquis un très large public qui attend avec impatience leur ouverture le soir venu.

LES TEMPS FORTS DE LA FÊTE !

La Fête du Citron® à Menton, est un événement unique au monde qui attire chaque année plus de 200 000 visiteurs.
Pendant plus de 15 jours, venez vivre les Corsos des fruits d'or et Corsos nocturnes vitaminés au zest (parades de chars composés d'agrumes et animé par des groupes), admirer l’Exposition de motifs d'agrumes dans les jardins Biovès (de jour et/ou de nuit avec les Jardins de lumières) ; sans oublier de visiter le Salon de l’Artisanat et le Festival des Orchidées aux senteurs inoubliables.

Venez découvrir ce monde fantastique et évoluez au rythme d'un événement tout simplement inoubliable.