Aller au contenu
photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron®

Informations pratiques groupes




Comment réserver et acheter à l’avance des billets pour un groupe à la Fête du Citron® ?

Vous souhaitez créer un accès ou effectuer une demande concernant votre billetterie groupe ?

Accéder au formulaire groupes

Vous disposez déjà de vos identifiants ?

Accéder à la billetterie en ligne groupes

Avant la Fête : l’Office de Tourisme est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Pendant la Fête : l’Office de Tourisme est ouvert tous les jours, de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Les jours des Jardins de lumières et des Corsos nocturnes, l’accueil est prolongé jusqu’à 21 h.

Service groupes & professionnels

Palais de l’Europe (à proximité immédiate de la Fête du Citron®)
8 avenue Boyer
06500 Menton

Vous pouvez y effectuer vos achats par chèque, Chèques-Vacances, carte bancaire (VISA, EUROCARD) ou virement bancaire.

Comment est organisé l’accueil des groupes ?

Si votre groupe est en possession de ses billets :

Le groupe se présente directement aux entrées principales de la manifestation, muni de ses billets, au plus tard 1 heure avant le début du Corso ou des Jardins de lumières.

L’accès s’effectue dans l’ordre d’arrivée des visiteurs en possession d’un billet.

Si votre groupe a opté pour le retrait sur place :

L’accompagnateur doit se présenter au comptoir billetterie groupes de l’Office de Tourisme de Menton, muni de l’e-mail de confirmation d’achat, au plus tard 2 heures avant le début du Corso ou des Jardins de lumières.

Si votre groupe n’a pas acheté ses billets à l’avance :

L’accompagnateur peut se présenter au comptoir billetterie groupes de l’Office de Tourisme de Menton afin d’acheter des billets, au plus tard 2 heures avant le début du Corso ou des Jardins de lumières, dans la limite des places disponibles.

Pour l’Exposition des motifs d’agrumes ainsi que pour le Salon des orchidées et du jardin d’hiver, la dernière entrée est autorisée 30 minutes avant la fin de la manifestation.


Suivez la Fête du Citron®

Parkings et mobilités


Venir à Menton Circulation et Parkings Navettes Autocaristes

Le plus simple est de rejoindre Menton via le réseau de trains ZOU ! (situé à moins de 200 mètres de l’entrée de nos manifestations).

Lors des corsos des dimanches, il est vivement recommandé d’arriver sur Menton avant 11h.

Lors des corsos des jeudis, il est vivement recommandé d’arriver sur Menton avant 18h.

Attention ! La capacité d'accueil pour les camping-cars est limitée.

X
13-28
Février 2027

Découvrez le programme jour par jour

Voir le programme