Aller au contenu
photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron® photographie Fête du Citron®

Fête du citron® 2016

83ème


Cinecittà

83ème édition de la fête du Citron à Menton qui pour cette année, quitte le monde de Jules Vernes pour emmener les spectateurs dans le monde des célèbres studios de cinéma romain : Cinecittà. Une fête du citron qui débutera samedi 13 février 2016 pour se terminer le mercredi 2 mars.

Dès le 13 février dans les jardins Biovès, les motifs d’agrumes vous feront voyager en Italie ! Ils s’inspireront du cinéma transalpin et plus particulièrement de films dramatiques comme Amacord, de comédies, de péplum comme Cléopâtre ou encore de westerns-spaghettis.


Suivez la Fête du Citron®

Dans cette rubrique

Citron de Menton

Le Citron de Menton a obtenu la reconnaissance de sa spécificité et de son excellence par un indice géographique protégé en 2015 . Cet agrume est pour Menton un élément incontournable de son histoire et de son patrimoine.

Vidéos


Parkings et mobilités


Venir à Menton Circulation et Parkings Navettes Autocaristes

Le plus simple est de rejoindre Menton via le réseau de trains ZOU ! (situé à moins de 200 mètres de l’entrée de nos manifestations).

Lors des corsos des dimanches, il est vivement recommandé d’arriver sur Menton avant 11h.

Lors des corsos des jeudis, il est vivement recommandé d’arriver sur Menton avant 18h.

Attention ! La capacité d'accueil pour les camping-cars est limitée.

X
13-28
Février 2027

Découvrez le programme jour par jour

Voir le programme