Fête du citron® 2017

84ème

Traduire en

Broadway

Après 3 années dédiées au monde de Jules Verne, depuis l’année dernière la Fête du Citron vous plonge dans un univers cinématographique. Cette année direction Broadway, sa célèbre avenue et ses comédies musicales pour une Fête du Citron qui débutera le 11 février 2017, pour se terminer le 1er mars.

Événement incontournable de l’art de vivre azuréen, La Fête du Citron redouble d’effort chaque année et vous transporte cette année dans un véritable show à la New-Yorkaise : Broadway.

Dans les jardins Biovès, aux travers des motifs d’agrumes, les 13 plus belle scènes de comédies musicales vous seront dévoilées, entres autres, Mary Poppins ou encore le Magicien d’Oz… Quant aux jardins de lumières, vous pourrez bien découvrir Cats avec les féeries lumineuses.

Les traditionnels Corso, de jour comme de nuit, seront rythmés par les célèbres musiques New-Yorkaises, et surtout grâce aux performances d’artistes saltimbanques qui se produiront entre les chars d’agrumes… Toujours sur la promenade du soleil.

11 février au 1er mars 2017

photographie © Ville de Menton

LIRE AUSSI ....